7 célébrités féminines qui doivent se marier en 2019

6792

Becca, Sarkodie, John Dumelo, faisaient partie des 10 célébrités qui se sont mariées en 2018, selon un précédent rapport publié par YEN.com.gh. Cependant, ce privilège a échappé à d’autres, notamment Nana Aba Anamoah, Gloria Sarfo et Sandra Ankobiah, qui, sans aucun doute, s’attendaient à ce que beaucoup se marient et à ce qu’elles le souhaitent. YEN.com.gh vous propose une liste des sept personnalités féminines qui devraient se marier en 2018, mais qui ne se sont jamais produites.

1.Nana Aba Anamoah: l’éloquente présentatrice de télévision a déjà un fils issu d’une relation antérieure. Elle a été très active dans sa carrière et jusqu’à présent, Nana Aba a eu beaucoup de succès.

Beaucoup de gens croient que la seule chose qui lui reste pour la rendre « complète », c’est le mariage. Selon certaines rumeurs, Nana Aba aurait fréquenté des hommes de grande taille, dont le prince Kofi Amoabeng et un agent de sécurité, mais elle ne s’est pas encore mariée. Même si elle a réussi à cacher son âge au public, on pense que Nana Aba a environ 30 ans.

Résultat de recherche d'images pour "Yvonne Okoro"

2. Yvonne Okoro: La belle actrice est largement attendue par ses fans et ses adeptes des médias sociaux pour se marier. En outre, dans un précédent rapport, la conseillère controversée Lutterdot lui avait conseillé de se marier rapidement car elle vieillissait. Yvonne elle-même avait déjà exprimé le souhait de se marier en affirmant que lorsqu’elle trouverait la bonne personne, elle s’installerait volontiers. Outre ses fans, il est également évident que la famille d’Yvonne souhaite également qu’elle se marie. Elle a déclaré avoir déclaré que de nombreux hommes se sentaient intimidés de l’approcher en raison de son statut dans la société. Dans un spectacle surveillé par YEN.com.ghEn 2018, Yvonne a révélé qu’elle sortait avec un ami, ajoutant qu’elle souhaitait que cette relation reste privée jusqu’au moment opportun pour la rendre publique.

3. Gloria Sarfo: L’actrice Kumawood a également exprimé le souhait de se marier en 2018, mais cela ne s’est pas produit pour elle. Dans un précédent rapport publié par YEN.com.gh , Gloria a révélé qu’elle souhaitait se marier, mais elle a été dupée par un homme avec qui elle sortait. Sans le savoir, l’homme cherchait juste de l’argent et pas un véritable amour. Elle a expliqué qu’il avait fallu à sa famille pour lui révéler que l’homme voyait une autre femme et ne jouissait que de l’argent de Gloria. Elle a été plus blessée quand il s’est finalement marié avec une autre femme. Tous les signes montrent clairement que Gloria souhaite que ses prières matrimoniales soient exaucées en 2019 et qu’il en soit ainsi pour elle.

Résultat de recherche d'images pour "Yvonne Nelson"

4. Yvonne Nelson: Maman Ryn, comme certains l’appellent, devrait également se marier en 2018, notamment après son accouchement en 2017 avec le papa de son enfant britannique, Jamie Roberts. Après la naissance de Ryn, Yvonne a été vue «partout» avec Jamie et les espoirs étaient donc grands que les deux se préparent à se marier, mais 2018 est passé sans que cette attente ne soit satisfaite. Chaque femme souhaite s’installer avec l’homme de ses rêves, en particulier l’homme de son enfant.

Résultat de recherche d'images pour "Sandra Ankobiah"

5. Sandra Ankobiah: L’avocate formée qui est aussi une actrice talentueuse, selon sa meilleure amie, Nana Aba Anamoah, était «toujours célibataire bien qu’elle soit belle». Les rumeurs etaient que Sandrade voyait le mari d’une autre femme, mais nous ne pouvons pas en dire autant. Les fans et les partisans s’attendaient à ce que Sandra se marie en 2018, mais cela n’a pas été réalisé. On espère qu’elle fera partie de ceux qui retrouveront leurs compagnons d’âme en 2019.

6. Lydia Forson: Lydia faisait également partie des personnes sur le point de se marier en 2018, mais cela n’a pas été le cas. Les médias ignorent tout de sa vie amoureuse. Son mariage serait donc une surprise pour ses fans et ses partisans. On espère que 2019 sera son année.

7. Retard : De nombreux Ghanéens ont longtemps prédit l’ espoir que Delay se marie. La nabab des médias, comme l’appelle Delay, est une femme d’affaires et un entrepreneur qui réussit et, comme d’habitude, on s’attend à ce qu’elle s’installe de manière à être «complète».