Adébayor : après son refus de faire un don pour lutter contre le Covid-19, il expose ses voitures de luxe !

849

Emmanuel Adébayor a récemment fait une sortie au cours de laquelle il expliquait qu’il ne ferait pas de dons pour lutter contre le Covid-19. Les propos de l’international togolais ont suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux. La polémique n’étant pas même pas encore calmé, le footballeur revient à la charge en affichant sa collection de voitures de luxe sur Instagram.

En annonçant qu’il ne ferait pas faire de don, Le Togolais avait choqué plusieurs fans. Et comme si cela ne suffisait pas, le capitaine des éperviers du Togo a posté une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle on peut le voir en train de faire le tour de son garage qui contient de nombreuses voitures de luxe. Plusieurs internautes s’accordent à dire qu’Adébayor n’a pas besoin de montrer sa richesse via sa collection lorsqu’il ne peut pas aider pour la lutte contre le covid-19.

Mais pour l’attaquant de 36 ans « Cette vidéo n’est pas un message pour vous dire ‘Adebayor a fait ça’ mais plutôt pour dire ‘vous pouvez le faire aussi’. Tout ce dont vous avez besoin est de croire en vous et de continuer à travailler même quand personne ne regarde» a-t-il rédigé pour accompagner la vidéo mettant en valeur ses Rolls Royce, Porsche ou autres Mercedes.

RMC Sport

@RMCsport

💰 Il joint à sa vidéo un étonnant message explicatif https://rmcsport.bfmtv.com/football/adebayor-affiche-ses-voitures-de-luxe-quelques-jours-apres-son-refus-de-faire-un-don-contre-le-coronavirus-1908061.html 

Adebayor affiche ses voitures de luxe, quelques jours après son refus de faire un don contre le…

Une vidéo des voitures de luxe d’Emmanuel Adebayor fait polémique quelques jours après le refus du joueur de faire un don dans la lutte contre le coronavirus.

rmcsport.bfmtv.com

18 personnes parlent à ce sujet

Comme s’il le savait, cette vidéo a suscité une vive controverse sur les réseaux sociaux au regard des récents propos qu’il a tenus. L’on se souvient qu’il avait écrit sur facebook :

« Je ne ferai pas de dons. Très clair. Très simple. Je fais ce que je veux, je mange ce que je veux et c’est le plus important. Après, il y aura des gens qui me critiqueront pour le fait que je n’ai pas créé de fondation à Lomé. On dirait que c’est moi qui ai amené le virus au Togo. C’est très malheureux, mais c’est comme ça et c’est le pays qui est comme ça », avait expliqué l’enfant de Lomé.

« Ils vont me comparer à Didier Drogba ou Samuel Eto’o mais malheureusement je ne suis pas Didier Drogba, je ne m’appelle pas Samuel Eto’o. Je resterai toujours Emmanuel Sheyi Adebayor et je ferai ce que j’ai envie de faire » conclut le meilleur buteur de l’histoire du Togo.