«Arrêtez d’acheter à vos enfants ce que vous n’avez jamais eu », conseille un évangéliste

30

ENFANTS

Un évangéliste du nom de Vala Afshar a partagé un message poignant sur sa page Twitter dans le but de conseiller les parents sur la bonne façon d’élever leurs enfants et d’acheter des choses pour eux.

Selon Vala, les parents doivent renoncer à acheter des choses qu’ils n’avaient pas dans leur enfance, pour leurs propres enfants.

Il soutient que les parents ne devraient pas acheter des choses qu’ils n’ont jamais eues pour leurs propres enfances. Plus loin, Vala conseille aux parents de se concentrer plutôt sur comment leur enseigner ce qu’ils n’ont jamais su, au lieu d’acheter le monde pour eux.

« Arrêtez d’acheter à vos enfants ce que vous n’avez jamais eu et commencez à leur apprendre ce que vous ne saviez jamais ». A-t-il affirmé dans son tweet.

«Arrêtez d'acheter à vos enfants ce que vous n'avez jamais eu », conseille un évangéliste

Parlant des enfants, une étude publiée en 2018 par l’unité des sciences sociales et de santé publique du Medical Research Council à Glasgow a révélé que les QI des enfants sont généralement similaires à ceux de leurs mères. 

Mais tous les scientifiques ne sont pas d’accord sur ce principe de base du chromosome X.

L’article «Arrêtez d’acheter à vos enfants ce que vous n’avez jamais eu », conseille un évangéliste est apparu en premier sur AfrikMag.

Société – AfrikMag