Aya Nakamura crée la polémique en passant le confinement avec un homme marié

1771

Finalement Aya fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. Après l’histoire du clash avec son ex Niska, elle revient sur le devant de la scène, mais cette fois à cause d’une polémique entourant son nouveau boyfriend.
La jeune maman comme on le sait passe de très beaux moments de confinement dans une villa de rêve. Il y a quelques jours, elle postait sur Instagram une photo d’elle posant son pied sur un beau blond. Une façon de nous faire comprendre qu’elle passe de très beaux moments pendant son confinement. Mais c’est justement là que les problèmes ont commencé pour l’interprète de ‘’Pookie’’. En effet, le jeune homme qui est selon les rumeurs son nouveau chéri n’est nul autre que son producteur. Si c’était juste ça, je ne pense pas qu’il y aurait eu une difficulté (ce ne serait pas la première fois que producteur et artiste se font plaisir ou tombent amoureux). Le gros hic dans l’histoire est que, le petit ami en question prénommé Vlad est en couple depuis plus de 07 ans avec une autre jeune femme qui aurait accouché de leur enfant il y a moins de 4 semaines.

L’affaire a été ébruitée par un blogueur proche de la femme de Vlad. Celui-ci n’a pas hésité à publier des images assez compromettantes pour Vlad et Aya. Face au remue menage que cette annonce à provoqué, la jeune femme de Vlad s’est sentie totalement dépassée dans la mesure où elle n’a pas rompu avec le concerné. Que se passe t-il au juste dans ce triangle amoureux ? Les deux concernés pour le moment n’ont pas du tout réagi à cette polémique. Ils se contentent de se taire et de profiter de la quarantaine. Mais bien sûr connaissant Aya, elle finira par donner son avis. On attend donc ce qu’ils auront à dire pour leur défense. Une chose est sûre vous en serez informés…..
Source : gnadoemagazine.com