Black M s’attaque à Maitre Gims sur les réseaux sociaux.

392

Après les attaques de l’artiste Booba à la famille de L’artiste Maître Gims sur les réseaux sociaux, c’est avec surprise que les internautes découvrent les attaques de l’artiste Black M à son ancien collaborateur Gims sur son compte Twitter.

Sur une séries des tweets de l’artiste Black M nous pouvons clairement voir des attaques direct à l’artiste Maître Gims. “Gims a vendu son âme au diable…” peut ont lire sur un tweet de Black M avant d’ajouter “C’est un franc-maçon”.

Une heure avant cette série de tweets, l’artiste Black M avait déjà annoncé que c’est la fin du WatiB et qu’il connaît les coulisses de la sexion d’assaut avant de rassurer que son compte n’a pas été pirater et qu’il va tout dire.

Black M et Gims ont connu des débuts modestes puis un succès grand public avec leur groupe de rap Sexion d’Assaut.
En 2013, Gims lance son premier opus solo intitulé “Subliminal” et Black M suit les traces de son ami, l’année suivante présente son opus solo “Les yeux plus gros que le monde”.

Les internautes sont donc surpris de voir des tweets de Black M a l’encontre de son ami Gims où il le traite de franc maçon et l’accusé d’avoir vendu son âme au diable.