Il meurt en fixant le drapeau de son parti politique sur un poteau électrique

22

DRAPEAU

Selon des informations provenant d’une localité du Ghana, un jeune homme a vu sa vie écourter après avoir grimpé sur un poteau électrique pour y fixer le drapeau d’un parti politique qu’il supporte.

Dans la vidéo, le jeune homme qui portait une salopette bleue, a été vu pendu au poteau après avoir été secoué par l’énergie brute.

La voix off qui accompagnait la vidéo alléguait que l’homme était en train d’installer un drapeau appartenant au parti au pouvoir, le New Patriotic Party (NPP).

Selon les rapports, le poteau électrique particulier avait déjà une bannière du National Democratic Congress (NDC) dessus, donc l’homme a pensé qu’il était sage de le remplacer avec un drapeau NPP.

Cependant, la chance ne lui a pas souris car il a été électrocuté par les câbles électriques qui pendaient au poteau, perdant ainsi sa vie.

Une dame qui a été témoin de tout l’épisode a indiqué que son instinct lui avait dit d’alerter l’homme pour qu’il fasse attention, mais avant qu’elle ne puisse lever les yeux pour parler, le malheureux incident s’était déjà produit.

Certaines personnes ont été vues sur les lieux essayant frénétiquement mais prudemment de libérer l’homme du poteau et d’emporter sa dépouille mortelle.

Les élections présidentielles au Ghana se derouleront le 7 décembre prochain, alors les partis poliques sont à fond dans leur campagne électorale sur toute l’étendue du territoire du Ghana.

Regardez la vidéo de l’incident mortel ci-dessous…

L’article Il meurt en fixant le drapeau de son parti politique sur un poteau électrique est apparu en premier sur AfrikMag.

Société – AfrikMag