J’ai déménagé aux États-Unis parce qu’il était difficile de gagner sa vie avec le métier d’acteur – Wale Adebayo

2669

L’ancien acteur de Nollywood, Wale Adebayo, plus connu sous le nom de Sango, a expliqué pourquoi il avait quitté le Nigéria pour les États-Unis d’Amérique, tout simplement parce qu’il n’en avait pas assez d’agir.

Lors d’une conversation avec Sunday Scoop, l’acteur a déclaré qu’il ne souhaitait pas s’installer aux États-Unis d’Amérique à l’époque, mais ses conditions de vie et celles de sa famille se détérioraient déjà. option mais de chercher un pâturage plus vert.

Il a dit:

Pour moi, déménager en Amérique n’était pas par choix; la situation du Nigéria a joué un rôle déterminant. À un moment donné, je me suis dit que

j’avais une famille à nourrir et que l’industrie n’était pas aussi favorable qu’elle le devrait. J’ai cessé de penser à moi seule et à la nécessité de sauver ma carrière d’actrice. Je voulais faire quelque chose pour mes enfants.  »

Ce n’était pas facile pour moi de quitter ce que j’ai aimé faire pour une autre vie en Amérique. Mais le plus important, c’est que je ne suis pas où j’étais il ya quatre ou sept ans. Je suis dans un meilleur endroit maintenant et ma famille est plus à l’aise. « 

L’acteur yoruba a également déploré le fait qu’il soit décourageant de constater que malgré les efforts qu’il a déployés dans sa carrière d’acteur, il n’en a pas tiré le meilleur parti.

J’ai tout fait pour gagner ma vie en tant qu’acteur, mais ça n’a pas marché pour moi. C’est pourquoi je respecte les goûts de Richard Mofe Damijo, Ramsey Nouah, Kate Henshaw et Sola Sobowale. Même quand ils ont disparu de la scène pendant quelques années, il semblait qu’ils ne sont jamais partis une fois revenus. Je l’appelle grâce. J’ai aussi appris qu’un acteur ne devrait jamais se détendre même s’il a eu un impact énorme.