Khoudia Diop devient la première représentante sénégalaise de Fenty beauté de Rihanna

2145

L’actrice et mannequin sénégalaise de 22 ans vient d’être choisie par la marque Fenty pour représenter leur nuance de fond de teint la plus foncée.

Khoudia Diop était très peu connue par le public jusqu’en 2016 quand elle fut repérée par sa couleur de peau foncée sur les réseaux sociaux.

La particularité de son teint fait booster sa carrière de mannequin. Elle sera convoitée par des marques internationales. Elle vot actuellement aux USA plus précisément à New-York où elle poursuit sa carrière de mannequinat.

Sa couleur de peau foncée très peu présente dans le secteur du mannequinat fait qu’il y a peu de produits sur le marché compatible avec son teint et cela rend le travail des maquilleurs difficile lors des défilés ou les shootings photo.

Rihanna a fait savoir que sa marque de maquillage est avant tout une marque pour toutes mais surtout pour les personnes qui ne trouvent pas les produits qu’il leur faut dans les rayons standard. Comme khoudia, la plupart dès mannequins de la marque Fenty sont toutes différentes des mannequins qu’on a tendance à voir dans les défilés et sur les affiches des grandes marques. Avec Fenty beauté la beauté n’a plus de règle ni de limites et tout le monde peut trouver ce qu’il lui convient.

Pour Khoudia ce nouveau contract avec Fenty donnera un nouveau élan a sa carrière après des années de rejet et de la manque d’estime d’elle, elle affirme être tenté durant son adolescence à se blanchir la peau c’est pour quoi elle s’est engagée à sensibiliser les femmes aux teints foncés sur les dangers du blanchissement .