« La femme de mon voisin laisse la porte ouverte pendant le bain quand son mari est absent, que dois-je faire? »

1607

J’ai récemment déménagé dans un complexe où j’ai choisi une seule pièce pour gérer ma vie avec mon travail. Après mon déménagement, on m’a montré la salle de bain et les toilettes et la cuisine à partager avec un autre locataire.

Est-ce que l’immeuble d’un étage que le propriétaire occupait occupait et le rez-de-chaussée est pour moi et un homme et sa femme. Donc nous ne sommes pas beaucoup. Peut-être parce qu’avant d’emménager, ma voisine restait seule au rez-de-chaussée qu’elle ne fermait pas la salle de bains pendant le bain, en particulier la femme, son mari restant à peine.

Un jour, je me suis réveillé tard et lorsque je me dirigeais vers la salle de bain, la porte était ouverte et la salle de bain était calme. Je ne m’attendais donc pas à ce que quelqu’un se trouve à l’intérieur. J’ai immédiatement fait demi-tour et suis parti. Cela a continué qu’elle ne s’en souciait même pas.

Parfois, pendant la cuisson, elle prend son bain, tandis que la porte est partiellement fermée ou non.

Mais j’ai observé que si son mari était là, elle fermerait très bien la salle de bains pendant le bain, mais une fois que son mari serait parti, elle poursuivait. Je ne sais pas ce qu’elle a en tête et je ne sais pas quoi faire à ce sujet. J’ai peur un jour de faire l’amour avec la femme.

S’il vous plaît, que vais-je faire?


https://youtu.be/e_L1nwrFC4s