Yvonne Nelson accusée de briseuse de couple par une mannequin nigéarianne

4258

Avant que Yvonne Nelson ne dévoile l’identité de son Baby dady la mannequin nigérianne Keela Harison toujours mariée au père du bébé de Yvonne, lui accuse de voleuse de mari.

La femme en question qui s’appelle Keela Harrison discutait avec une amie au sujet d’Yvonne Nelson et du père de son nouveau-née et leurs chats ont été divulgués sur un blog populaire nigérian,

Il faut également rappeler que Yvonne Nelson a laissé entendre dans une interview avec le magazine WOW, que son nouvel homme avait déjà des enfants, mais ce qu’elle n’a pas dit au public était le fait que c’était un homme marié.

Keela a également révélé que, bien qu’elle soit toujours mariée au père de la progéniture d’Yvonne Nelson, ils sont en phase de divorce après leur mariage en 2015.

Dans la conversation, la dame a révélé qu’Yvonne Nelson l’a connue quand elle avait voulu acheter des produits de thé minceur, il y a quelque temps et elles ont ainsi fait connaissance, puis elle l’a présentée à son mari – Eh bien, vous pouvez comprendre le reste de l’histoire à partir de là.

Dans la conversation, la femme a décrit son mari comme un mec fauché, un ex-condamné et un homme qui a une dette profonde.

Elle traita également Yvonne d’etre desperer jusqu’à to,ber enceinte pour pouvoir garder un homme.