MHD risque d’être condamné à plus de 30 ans d’emprisonnement ferme

1904

Le rappeur français arrêté la semaine passé et mis en détention provisoire pour complicité de meurtre a été présenté au juge d’instruction qui l’a mis en examen pour homicide volontaire, bien vrai que la présence du rappeur n’a pas été avéré sur le lieu du crime commis le 6 juillet 2018.

Trois autres suspects ont été arrêtés pour la même cause.

En début octobre le rappeur annonçait sa retraite musicale car l’environnement de la célébrité n’est pas une vie qui lui convenait; quelques jours plus tard l’artiste sort son album intitulé 19 qui comporte 19 titres comme son nom l’indique. Le rappeur avait entamé une tournée européenne qui devait finir en mars mais hélas ses dates seront probablement annulés car l’artiste risque gros et sa peine peut aller jusqu’à 30 ans d’enfermement ferme.

Le victime un camerounais de 23 ans du nom de Loïc Kamtchouang a été poignardé et battu à mort dans le 10 arrondissement la nuit du 6 juillet vers 3 heures du matin.

Dans la vidéo de témoignage le victime a été persécuté par une la voiture du rappeur et par la suite a été battu et poignardé à mort.