Peut-on tomber enceinte en avalant du sperme ?

6170

« Sachez que c’est impossible de faire tomber une fille enceinte en lui faisant avaler du sperme. Oui, c’est impossible »

Pourquoi est-ce donc impossible ? Je vous explique :

Selon les études scientifiques, tout ce qu’on avale se dirige vers l’estomac. Bien que les gamètes mâles contenus dans le sperme s’avèrent essentiels à la fécondation, il est impossible de procréer via la fellation pour la simple et bonne raison que les bébés ne se font pas par la bouche ! Bien que l’on puisse croire que tous les chemins mènent à Rome, ici ce n’est pas le cas (rire). Seule la voie vaginale permet l’accès à l’ovule.

Pour qu’une grossesse ait lieu, il faut que le sperme soit à l’entrée ou à l’intérieur du vagin. Lors d’une fellation ou d’un rapport oral (comme c’est ce mot vous comprenez bien là,…mdr), le sperme tombe dans l’estomac et il ne peut en aucun cas rejoindre l’appareil génital.

Alors mes bro*, c’est fini vos doutes après que vous ayez fait avaler vos spermes à vos meufs ou si c’est elles qui aiment bien les avaler. On ne peut pas tomber enceinte en avalant du sperme. « Pipe », « turlute », « gâterie » ou « sucette », appelez cela comme vous voulez. Une chose est sûre, il n’y aura pas de grossesse, plutôt ça fait raffoler vos hommes. Humm, le gout de ça là ! En tout cas, les expérimentés vont en témoigner.

Je vous ai répondu et j’espère que c’est clair. Désormais, si elles reviennent vers vous après avoir avalé vos spermes, soit disant qu’elles sont enceintes, faites un sourire, restez calme et montrez-leur ce bel article qui répondra à votre place. A moins que cela ne soit un miracle. Mais si vous n’êtes pas convaincues, je suis disponible sur le +228 9742…

Alors sur quoi reposera le prochain dossier ? À vous de me dire sinon rendez-vous bientôt pour un prochain épisode…