Révélations d’un jeune informaticien qui booste plusieurs comptes d’influence africains

57

Avec l’informatique, le monde ne se résume qu’à la pomme de la main. Ce que l’on ne peut imaginer, un jeune informaticien aurait fait des révélations au sujet de certains influenceurs africains avec qui il a travaillé pour booster leurs comptes.

Dénommé Aristide, il affirme avoir boosté le compte Instagram et Facebook des artistes et des personnes influents du monde du Showbiz. « Il serait lié au booste de nombreux comptes d’influencer ivoirien sur Instagram qui louent ses services pour gonfler des abonnés ».

« Apparemment Aristide revend à ses personnalités des comptes déjà établis possédant un quota important de followers robots localisés aux quatre coins du monde FAKE FOLLOWERS », peut-on lire sur la page Facebook ivoirienne Affairage 225.

Il est allé loin jusqu’ indiquer comment découvrir les anciens propriétaires de ces comptes.

Pour confirmer, il suffit juste d’aller sur le profil Instagram de ces personnes : cliquer sur les trois points vers le haut à droite ensuite à propos de ce compte et les anciens noms d’utilisateur s’affichent dont la plupart selon les informations vient d’Asie.

Aristide aurait travaillé avec d’autres méthodes pour des influenceuses ivoiriennes et camerounaises très connues sur les réseaux sociaux.

People – Doing Buzz: Emploi, Actualité, Concours,Tech, People, Télécharger etc..