Roberto Carlos: “J’ai plus dormi avec Ronaldo qu’avec ma femme”

1136

L’ancien défenseur Brésilien a levé un coin de voile sur sa relation avec Ronaldo Luis Nazario. Tous les deux entretiennent d’excellentes relations au point où…

A la retraite depuis quelques années, Roberto Carlos ne s’est pas pour autant éloigné du football et de ses acteurs. Invité par AS à se prononcer sur sa relation avec son coéquipier en équipe nationale Ronaldo, l’ancien latéral y est allé sans faux-fuyant.

Roberto Carlos: "J'ai plus dormi avec Ronaldo qu'avec ma femme"

« J’ai rencontré Ronaldo en 1993 et ​​à partir de ce moment-là, nous avons toujours partagé la chambre. J’ai dormi plus de fois avec Ronaldo que ma femme », a-t-il confié. Une confidence qui montre l’excellence des rapports entre les deux hommes qui ont également vécu de beaux moments ensemble au Real Madrid.

Justement, à propos des merengues, l’ex numéro 3 a expliqué quelques habitudes qu’il avait avec ses coéquipiers galactiques, Zidane, Beckham, et Luis Figo.

« Après chaque match, les jets privés restaient à droite, à droite et à droite. Nous nous retrouvions au terminal privé de Barajas et Beckham serait foutu de savoir où nous allions avec Figo, Zidane, Ronaldo et moi… et nous devions  toujours nous entraîner le surlendemain. J’avais l’habitude de prier pour les matchs du samedi afin de pouvoir participer à la Formule 1 dimanche. C’était des jets privés partout. C’était fou », a-t-il encore ajouté au micro du quotidien pro madrilène.