Un couple libérien vivant aux USA est empoisonné au libéria pendant le reveillon de Noel par le frère de l’époux.

4805

Selon Aremo Oriola, un utilisateur de Facebook, le couple ci-dessus envoyait régulièrement de l’argent des États-Unis au frère du mari au Libéria pour lui construire des à ce dernier.

Quand les deux conjoints sont rentrés au Libéria pour célébrer les fêtes de fin d’année en famille, le frère en question a fait la cuisine pour le couple.

L’homme et la femme sont tous deux morts après avoir mangé la nourriture. Ils ont été retrouvés dans leur lit avec de la mousse sortant de leur bouche.

 Oriola raconte le drame sur sa page Facebook: 

 Traduction: « Le cœur de l’homme est désespérément méchant. Pourquoi? Je viens de recevoir ceci… Une personne qui connait personnellement la femme vient de me confirmer l’histoire en inbox. Selon lui, ils étaient des Libériens vivants au Minnesota. Le couple est rentré à la maison pour la  Noël. Ils envoyaient de l’argent  pour que le frère de l’époux leur construise des maisons. Pendant qu’ils étaient à la maison le jour de la  Noël, le frère a cuisiné et l’a envoyé à son frère et sa femme. Ils sont morts après avoir mangé la nourriture ».

Source: rumeursdabidjan