Une sorcière s’écrase sur un toit en volant dans la nuit

1657

Une sorcière aurait été capturée en Nigérian après s’être écrasée sur le toit alors qu’elle volait dans la nuit.

La femme qui serait une sorcière, connue sous le nom de Nkechi d’Umuni Ngwa, de l’État d’Enugu, dans la partie orientale du Nigéria, a été retrouvée sur le toit d’une maison gisant impuissante après l’accident.

Selon un rapport d’Occupygh.com, Nkechi s’est écrasé sur une maison appartenant à M. Ugwu Erua alors qu’il rentrait chez lui.

Lorsqu’elle a été interrogée par des habitants de la région sur ce qu’elle faisait sur le toit de quelqu’un, la sorcière présumée est restée muette mais a parlé après que l’un des hommes ait agi comme s’il allait lui couper la tête avec une machette.

Selon elle, elle était en mission ailleurs mais au moment où elle a réalisé, elle s’était écrasée sur ce toit et ne comprend pas ce qui s’est passé.

« Je suis désolé, je volais vers un autre endroit, pas cette famille mais je me suis écrasé en arrivant sur le toit de la maison, je ne savais pas quel était le problème … »

« Il y a une force puissante qui opère ici, je vole depuis plus de 30 ans mais je ne me suis jamais fait prendre, ne me tuez pas », a-t- elle plaidé.