Une télé-réalité pour la famille Houon bientôt

652

Les ivoiriens raffolent des télé-réalités venues de la France et des Etats-Unis. Le plus en vue est celle consacrée à l’incroyable famille Kardashian. Dans cette émission de ‘’Real show’’, tous les faits et gestes de la famille Kardashian sont passés au peigne fin. Et depuis plus 10 ans aujourd’hui, le phénomène Kardashian embrase les médias. Régit au départ par Kris Jenner, Kourtney, Kim et Khloé, l’empire Kardashian a depuis fait de la place aux sœurs Jenner : Kendall est devenue un des top-models les plus influents de la planète et Kylie, fondatrice d’une marque de produits de beauté.

En Côte d’Ivoire, cela a donné des idées à une célèbre famille. Elle a été connue surtout par le paternel, un grand musicien et ingénieur de son. Ensuite par l’épouse, elle aussi grande chanteuse. Puis le fils qui a suivi la trace de ses parents. Aujourd’hui, le père et le fils décédés, la mère veut mettre sur pied une télé-réalité qui va sûrement retracer la vie de cette famille incroyable. Beaucoup de frasques ont émaillé également le quotidien de cette famille.

Si vous n’avez pas encore deviné, il s’agit tout simplement de la famille Houon. L’idée est de l’ex-femme de Pierre Houon alias Wonpy, Tina Glamour et mère du célébrissime artiste Couper-décaler, DJ Arafat décédé il y a maintenant 9 mois.

De fait, la chanteuse veut perpétuer l’œuvre de la famille Houon. Les ivoiriens pourront par cette télé-réalité savoir énormément de choses sur cette famille. Elle n’est pas limitée qu’au papa et au fils partis dans l’au-delà. Il y a aussi les enfants du Daïshikan à savoir Lachoina, Ezéchiel, Maël, Owen et Rafna Houon. On peut ajouter également la veuve de DJ Arafat, Carmen Sama et pourquoi pas la grand-mère du Beerus Sama qui a lien avec la famille Houon.

Par ailleurs, pour réussir ce challenge de créer cette fameuse émission de télé-réalité autour de la famille Houon, Tina Glamour demande la participation massive des abonnés sur la chaîne Youtube. Elle l’a fait savoir sur son compte Instagram. ‘’Comme vous le savez nous avons décidé de lancer la télé-réalité de la famille Houon. Pour ce faire nous avions besoin de 1000 abonnés sur la chaîne YouTube pour la chaîne de Production. Nous sommes actuellement à 300. Nous avons besoin de vous la Chine : abonnez-vous sur la chaîne grâce au lien en ma bio ou regarder juste en ma story et Glisser’’, écrit-elle. Les nombreux fans du patron de la Yôrôgang ne vont pas tarder à accéder à la requête de Tina Glamour. Et absolument la barre des 1000 abonnés seront franchis et voire même dépassés.

Patrick Bouyé