Voici les 15 acteurs / actrices ghanéens les plus riches et leur valeur nette

941

La plupart des lecteurs ghanéens, par curiosité, veulent savoir à quel point un acteur ou une actrice est digne même si une telle image a été étiquetée «riche».

Pour le bénéfice de nos lecteurs et adeptes, jetons un coup d’œil au mot «richesse».

Il existe 2 types de richesse dans le monde, l’un de l’argent et l’autre des pensées.

Tout le monde connaît la richesse de l’argent; mais qu’en est-il de la richesse des pensées, des paroles et des actes?

La richesse des pensées concerne la spiritualité, la bonté, l’ordre, la joie et le bonheur. Comment faire cela sans avoir d’argent dans votre banque?

Mais aujourd’hui, nous devons vous emmener à travers la richesse de l’argent que nous vous apporterons plus tard la richesse des pensées.

L’industrie cinématographique du Ghana maintenant connue sous le nom de Ghallywood ou Kumawood (c’est-à-dire pour les films réalisés à partir de Kumasi) devient rapidement une force avec laquelle il faut compter en Afrique et dans le monde.

 1 Prince David Osei Valeur nette 150 000 $

L’acteur Prince David Osei était autrefois un banquier qu’il a ensuite transféré dans l’industrie du cinéma.

Clairement vu, ce n’était pas un accident du tout de faire cette possible défection car cela le payait bien.

Il a figuré dans de nombreux films, dont un film hollywoodien intitulé «Les morts». Il est l’un des acteurs les plus riches du Ghana.

# 2 Valeur nette de Martha Ankomah | 200 000 $

Martha Ankomah

Martha Ankoma est l’une des jeunes actrices les plus admirées de l’industrie cinématographique du Ghana. En raison de sa réputation bien combattue, cela lui a valu beaucoup de respect des cinéphiles.

L’actrice jouit d’une femme d’esprit d’entreprise est l’un des visages les plus en vue dans les films du Ghana et a grandi dans l’industrie pour devenir l’une des actrices ghanéennes les plus riches.

 

# 3 Nana Ama McBrown – Valeur nette | 220 000 $

Vieille mais dorée Nana Ama Mcbrown s’est récemment mariée à son petit ami de longue date Maxwell, Nana Ama McBrown est devenue un nom familier après avoir joué dans un film intitulé « Asoreba ».